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Pilates postnatal avec bébé

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30 Juin

Pilates postnatal avec bébé

mardi 30 juin de 10:00 à 11:00

  Attention : Cette activité à lieu dans moins de 24h, merci de nous contacter par mail ou par téléphone au 04 93 41 98 16 pour vous inscrire.

Vous êtes jeune maman, vous souhaitez retrouver une activité physique, vous renforcer musculairement, en profondeur mais tout en douceur et en même temps pouvoir venir avec votre bébé et rencontrer d’autres mamans.
Vous êtes les bienvenues à ce cours de gym Pilates avec ou sans bébé.
Ce cours de gym postnatale est spécialement conçu pour les jeunes mamans. C’est un cours convivial, avec des exercices musculaires, cardiovasculaires et avec des étirements en fin de séance.

L’enfant peut participer tout au long de la séance aux exercices de maman ou bien rester tranquille à côté, dans un transat, sur le tapis de sol ou allongé dans sa poussette s’il a besoin de dormir.
Chaque maman respecte le rythme de son bébé et peut prendre une pause pour répondre à ses besoins.

Ce sont des petits groupes de 5-6 personnes maximum.

Il est recommandé d’avoir démarré la rééducation périnéale.
Votre bébé ne doit pas encore marcher.

Détail de l'activité

Nom du professeur : Gwenola CROSNIER DE BELLAISTRE

Formée et animée par la danse depuis mon enfance, j'ai suivi une formation de professeur de danse à Paris, puis obtenu ma Maîtrise en Arts du Spectacle spécialité Études en danse à Nice ( BAC +4).
Dans ma douzième année d’enseignement de danse pour les enfants, adolescents  et adultes, je commence la pratique du Pilates. Celle-ci devient intensive au fur et à mesure que je ressens les bienfaits de la discipline. Ainsi, en 2016 je me forme à la méthode STOTT PILATES ® et obtient ma certification.
Mon travail s'appuie sur les cinq principes de base de la méthode STOTT PILATES ® :
- La respiration
- Le placement du bassin
- Le placement de la cage thoracique
- La stabilité des épaules
- Le placement du cou et de la tête
Le Pilates est une activité physique adaptée qui permet de respecter les courbures naturelles de la colonne vertébrale et de favoriser : mobilité et souplesse de vos articulations, renforcement des muscles profonds, détente globale du corps, étirements de vos muscles, renforcement de la sangle abdominale, amélioration de la posture par le focus sur la colonne vertébrale. Chez Maman Bulle, j’enseigne  le Pilates prénatal, post-natal et femmes actives.
Véritablement passionnée par mon travail, je participe régulièrement à des stages de Pilates afin d’enrichir le répertoire et de proposer de nouveaux exercices et challenges à mes groupes Pilates... le tout dans la bonne humeur !