Du lundi au vendredi - 9h30 à 12h30 - 15h à 18h30, le samedi - 9h30 à 12h30

Top

EN VISIO : Yoga postnatal

Accueil / 
Chargement Planning
13 Jan

EN VISIO : Yoga postnatal

mercredi 13 janvier de 20:00 à 21:00

  Attention : Cette activité à lieu dans moins de 24h, merci de nous contacter par mail ou par téléphone au 04 93 41 98 16 pour vous inscrire.

Retrouver la bienveillance et la connexion à son corps, se défaire des tensions liées au nouveau quotidien après l’arrivée de bébé grâce à une pratique fondée sur la Méthode de Gasquet.

Ce cours de yoga postnatal fondé sur les méthodes APOR (Approche Posturo-Respiratoire) est un moment de détente et de remise en forme des jeunes mamans et une occasion pour elles de SE retrouver sans se séparer de leur bébé si elles le souhaitent.

Les séances sont progressives et douces, ciblant à la fois :
la récupération physique : assouplir et tonifier les parties du corps  sollicitées par la grossesse et l’accouchement – un travail ciblé sur le périnée et les “bons” abdos – la fermeture du Bassin et le re-serrage des côtes entre autre et
le bien-être émotionnel : Respiration consciente pour soulager les symptômes post-partum – Techniques de relaxations pour réguler le sommeil – Instants de partage dans un espace de confiance et compassion.

Pour les cours online, nous utilisons le logiciel ZOOM pour effectuer les cours (c’est gratuit!)

Pensez à installer l’appli un peu avant pour pouvoir commencer vos cours à l’heure, sur téléphone ou sur ordinateur : http://zoom.us/download

Après chaque cours réservé, vous enverrons un lien pour vous connecter à Zoom.us 10 min avant le début du cours, par email !

Détail de l'activité

Nom du professeur : Céline RAPP
Née en France, Canadienne d’adoption et citoyenne du Monde, j'ai trouvé dans le Yoga, la paix et force intérieure nécessaires pour bien vivre mon quotidien. La pratique m’a aidé en tant que professionnel dans l’hôtellerie Luxe & l'industrie du Bien-Être, dans mes relations, durant mes accouchements mais aussi pour affronter la période postpartum. Par dessus tout, j'ai appris à accepter et comprendre les imperfections de mon corps. Le Yoga reste ma ligne directrice en tant que femme, maman (deux filles 8 et 10) et être humain.  
J'offre une pratique en constante évolution, qui cultive la notion de durabilité et fonctionnalité, afin que les bénéfices perdurent au delà du tapis dans la vie.
La grossesse et la maternité sont des temps d’incroyables transformations. Durant mes séances de yoga prénatal, je soutiens cette fabuleuse transition par la création d’un espace sacré où les mamans peuvent entretenir un moment de réconfort tout en trouvant force mentale et physique devant l’adversité. J'encourage les mamans à apprivoiser, avec confiance, les nouvelles sensations dans la détente et l’inconfort. C’est un moment aussi où les mamans se re-connectent à leurs instincts naturels en explorant ses ressources devant l’inconnu.
A travers des postures, des mouvements fluides, des techniques de respirations variées et bien plus encore, j'invite les mamans à se familiariser avec des outils utiles pour leur grossesse, leur accouchement et à la maternité tout en se connectant à leur bébé.
Mes sessions sont décrites comme douces, challenging, motivantes, inspirantes et fun ! Loin d’un cours de simples postures adaptées, c’est un “Boot Camp pour l’esprit”!