Du lundi au vendredi - 9h30 à 12h30 - 15h à 18h30, le samedi - 9h30 à 12h30

Top

EN VISIO : Yoga de la femme

Accueil / 
Chargement Planning
31 Juil

EN VISIO : Yoga de la femme

31 juillet 2023 de 12:30 à 13:30
EN VISIO : Yoga de la femme 1 Bulle ou 25,00  la séance à l'unité.
Tarif dégressif à partir de 4 bulles achetées.
Je réserve

Le Yoga de la Femme est une méthode basée sur une combinaison complète de pratiques « féminines » – yoga des hormones, Yoga du Visage, Yin yoga,  postures de yoga, exercices pour le visage – de techniques de respiration et de relaxation.

Cette approche simple est accessible à tous les niveaux et pour tous les âges. Elle aidera les femmes à équilibrer leur système hormonal, à diminuer leur stress, à rebooster leur charme et à se reconnecter avec leur femme intérieure.

Le Yoga de la Femme s’adresse :

  • à toutes les femmes
  • à celles qui, à n’importe quel âge, présentent un taux d’hormones trop bas (crampes menstruelles, sautes d’humeur, déprime, problème de beauté de la peau, …).
  • qui sont enceintes
  • qui viennent d’accoucher
  • qui traversent la ménopause,
  • à celle ayant des problèmes d’infertilité,
  • qui recherchent un équilibre émotionnel
  • qui désirent développer leur féminité et leur sexualité
  • qui voudraient profiter d’un état de bien-être général

Détail de l'activité

Nom du professeur : Vanessa REILLANNE

J'ai découvert le Yoga il y a 13 ans, lorsque je cherchais une pratique physique pour tonifier le corps et un apaisement mental. J'ai testé un bon nombre de pratiques différentes, et j'ai finalement fini par trouver celle qui me convient aujourd'hui : le Vinyasa. C'est un yoga purifiant, il allie physique et mental, force et souplesse en mettant la respiration au coeur du mouvement. Dans l’effort physique, l’esprit apprend à lâcher prise et à se recentrer. C'est donc en 2016 que je suis partie me former en Ashram en Inde.  Je transmets à présent le yoga avec passion et bienveillance. J'enseigne également le Yin Yoga (je me suis formée en avril 2019 auprès de Valentina Duna et Cecile Roubeau). Le Yin Yoga permet d’accéder à une plus grande souplesse, de se sentir plus à l'aise dans son corps et plus mobile dans ses articulations. J'aime enseigner en musique car le mental lâche plus facilement. Le Vinyasa devient une danse, et le Yin une bulle de bien-être. Formations . Vinyasa Teacher Training 200H- Mysore - 2016 . Yin Yoga Teacher Training 50H - Geneve - 2019 J’interviens tous les jeudis à 12h30 chez Maman Bulle pour un cours de YinYasa pour femme active.