Ce cours de gym Pilates prénatal est destiné aux futures mamans combinant renforcement musculaire et assouplissement en douceur.
Pendant la grossesse la posture de la femme enceinte change, ce qui peut provoquer des douleurs et des déséquilibres. Ce cours vous aidera pendant cette période de grands changements à garder la forme et la souplesse. Nous utiliserons du matériel comme les gros ballons, les cercles….et chaque exercice sera exécuté en harmonie avec la respiration.
Vous pouvez pratiquer le Pilates prénatal tout au long de votre grossesse à partir du 3ème mois.
Cela vous permettra de vous préparer sereinement à l’accouchement, d’apprendre à bien vous positionner, pour vivre votre grossesse du mieux possible, tout en partageant de bons moments avec d’autres femmes enceintes.
Pour les cours online, nous utilisons le logiciel ZOOM pour effectuer les cours (c’est gratuit!)
Pensez à installer l’appli un peu avant pour pouvoir commencer votre cours à l’heure, sur téléphone ou sur ordinateur : http://zoom.us/download
Après chaque cours réservé, nousvous enverrons un lien pour vous connecter à Zoom.us 10 min avant le début du cours, par email !