Du lundi au vendredi - 9h30 à 12h30 - 15h à 18h30, le samedi - 9h30 à 12h30

Top

EN VISIO: Atelier couple » Postures de travail et d’accouchement »- Méthode De Gasquet

Accueil / 
Chargement Planning
17 Avr

EN VISIO: Atelier couple » Postures de travail et d’accouchement »- Méthode De Gasquet

samedi 17 avril de 10:30 à 12:30

  Attention : Cette activité à lieu dans moins de 24h, merci de nous contacter par mail ou par téléphone au 04 93 41 98 16 pour vous inscrire.

Cet atelier « Postures de travail et d’accouchement » a pour objectif de vous montrer comment adapter vos mouvements et postures pour mieux vivre la phase de travail et accompagner la descente de votre bébé et comment optimiser votre position d’accouchement de manière physiologique pour faciliter la sortie de votre bébé et limiter la pression sur votre périnée.

Le futur papa est pleinement impliqué pour vous permettre de vivre ces moments magiques à deux.

limité à 4 couples

Pour les cours online, nous utilisons le logiciel ZOOM pour effectuer les ateliers (à télécharger gratuitement)
Une fois l’atelier réservé, nous vous enverrons par mail un lien pour vous connecter à l’atelier.
Nous vous recommandons d’être bien à l’heure et de vous connecter 5 à 10 mn avant le démarrage du cours pour les derniers petits réglages techniques si besoin.

 

Détail de l'activité

Nom du professeur : Amélie GARBARINO

Ecouter l’autre et l’accompagner vers un mieux être sont les lignes directrices de mon activité professionnelle. J'ai obtenu en 2008 mon diplôme de psychologue du travail et ai exercé dans le domaine des ressources humaines jusqu’en 2014. Parallèlement à cela, sportive depuis toujours et préoccupée par les problématiques de santé de notre société, j'ai passé en 2012 une licence APAS (Activité Physique Adaptée et Santé) à la Faculté des Sciences du Sport de Nice. Ma double compétence me permet d'accompagner les personnes vers l’adoption progressive d’une vie physique adaptée, facteur capital de bien être et de santé. Les bienfaits et l’importance de la pratique régulière d’une activité physique adaptée à la future maman sont aujourd’hui assez peu connus et peu proposés. J’ai donc décidé, à partir des recommandations des grands organismes de santé en obstétrique et gynécologie, de développer une gymnastique prénatale complète et adaptée aux futures mamans.